Devenir sponsor du FC BUCEY

A l'aube cette nouvelle saison, une nouvelle page est à écrire. Notre objectif est tout d'abord de pouvoir faire du FC BUCEY un club convivial, familial, mais aussi source de plaisir et de joie. Mais aussi de pouvoir gravir les échelons dans le foot local et pourquoi pas régional.

Notre philosophie nous est propre et nous adhérons à de fortes valeurs humaines, tel que le respect et l’entreaide, mais aussi sportives tel que le dépassement de soi.

Nous prônons également une gestion simple, moderne mais rigoureuse.

Cependant nous ne pouvons arriver à nos fins sans soutien financier ou matériel. C'est pourquoi, nous avons besoin de partenaires qui pourront nous aider à avancer dans nos projets. Des partenaires qui nous soutiendront dans nos actions et dans le développement de notre club

En contrepartie d'un appui, nous nous engageons à vous proposer des solutions de communication impactantes, mais aussi à vous garantir une image commune : Un lien entre le club et votre société pour que nos valeurs soient unies.

Enfin nous vous informons que le FC BUCEY est une association reconnue d’utilité Publique.

N’hésitez pas à rejoindre les sponsors du FC BUCEY.

Pour plus d’informations, contactez nous.

F.C. BUCEY 1 / AM. S. BARBEREY 1 jour
F.C. BUCEY 1 / AM. S. BARBEREY : résumé du match 1 jour
Stephanie Breand, Rudy Milley et 2 autres personnes ont pronostiqué Concours de pronostic 2018/2019 3 jours
Concours de pronostic 2018/2019 : nouvelle journée 3 jours