Match en retard

30 mars 2018 - 15:19

Bonjour à tous.
Le championnat est donc reparti depuis la semaine dernière , grâce au retour d'un temps bien plus clément.
Et c’était une belle journée printanière dimanche dernier, Mais ce week-end s’annonce nuageux voir même pluvieux .

Et c'est donc ce week-end que le premier match en retard du FC BUCEY qui va être joué.

Et ce match est face à un adversaire de choix, à savoir le SAINTE SAVINE FOOTBALL .

Même si au classement , le FC BUCEY devance son adversaire de 15 points , il faudra rester sur ces gardes. En effet le SAINTE SAVINE FOOTBALL a bien l'intention de faire tomber le leader sur championnat. Mais aussi de se venger de la défaite subit au match aller, Match perdu soit disant du fait de l'arbitre.. Mais n'oublions pas les crampes des joueurs de SAINTE SAVINE à partir de la 70ème Minute ! Il est surement plus facile d'accuser l'arbitre que de reconnaître son manque de préparation.

Bref le match s'annonce dès plus passionnant. Espérons que le match se passe pour le mieux.
Ce match étant tellement tendu, que le district a envoyé un arbitre officiel.

Le match est très important pour le FC BUCEY , car en cas de victoire , il distancerait PLANCY , actuel second de 10 points .

Nous en serons plus dimanche vers 17h.

En route pour la montée ! Vive le FC BUCEY

Pour info le match se jouera sur le

STADE GEORGES RINCENT

RUE PASTEUR  10420 LES NOES PRES TROYES

Nous vous attendons nombreux pour venir soutenir votre équipe.