24 mars 2018 à 12:15

C'est la reprise, Enfin !

Bonjour à tous, Le championnat va enfin pouvoir reprendre.

Après le report des 3 premiers matchs de championnat ( Sainte Savine, Alliance de Villenauxe , et Plancy la semaine dernière) il était temps que la météo se montre plus clémente.

Même si le terrains risque d’être lourd et gras, il devrait permettre d’accueillir le premier match de l'année 2018.

Et ce premier match revêt déjà un enjeu important. En effet le second, Plancy, ayant jouer déjà 1 match, revient sur le FC BUCEY en ayant plus que 4 longueur de retard.Et ce n'est pas tout , le troisième , les ASIAT, ayant eux aussi 1 match d'avance reviennent sur le FC BUCEY.

L'enjeu de ce premier match est donc de renouer avec la compétition, mais aussi avec la victoire pour maintenir les poursuivant à distance.

Et dans ce premier match , le FC BUCEY reçoit , en leader invaincu, l'AS Droupt Saint Basle actuel dernier du championnat.
Mais ce n'est pas un adversaire à prendre à la légère.

Cette rencontre est à prendre comme le début d'un nouveau championnat.

Le FC BUCEY sera t'il en mesure de relever ce nouveau défi?

Les joueurs supporteront ils la pression du costume de leader?

La réponse a toutes ces questions nous serons relevées demain vers 17h.

Le FC BUCEY aura besoin de tout ses supporters. Nous vous attendons nombreux pour venir soutenir votre équipe et vos joueurs.

EN ROUTE VERS LA MONTEE

Vive le FC BUCEY!