25 novembre 2017 à 13:40

Fin de la phase Aller du championnat

Bonjour à tous!

Demain le FC BUCEY recevra pour le dernier match de championnat, phase aller, l'AES TROYENNE

Il est temps de faire un retour sur le début de saison.

Comme vous le savez tous, la saison a commencé par une victoire, loin d’être simple, face au SAINTE SAVINE FOOTBALL. Cette victoire fut la première d'une longue série, série d'ailleurs toujours en cours en championnat, à savoir 8 Matchs victorieux sur les 8 possibles ! Du jamais vu au FC BUCEY!
Victoire Chez l'ALLIANCE DE VILLENAUXE, DROUPT SAINT BASLE, Les ASIAT et l'ASLO
Victoire à la maison face à SAINTE SAVINE, US PLANCENNE, US MAIZIERES CHATRES et le FC BARBEREY.

Cette série nous la devons avant tout aux joueurs qui, contre vents et marrée ont tenu le choc de la saison dernière en restant fidèles au FC BUCEY! Nous les remercions pour cette confiance.

Mais aussi aux nouveaux joueurs qui ont su apporter leurs connaissances et leurs entrains au club.. Nous les remercions pour leur engagement.

Mais cette aventure ne serait pas possible sans notre président et Sponsor principal à savoir MICHEL PRUNIER qui a cru au renouveau du club. Président nous vous remercions pour votre aide et votre présence!

N'oublions pas l’entraîneur DAVID ZINTY qui, malgré la saison dernière, a gardé les rênes du vestiaire et de l'équipe avec comme objectif , la reconstruction de l'équipe et une possible montée en D3 en ligne de mire. Merci Coach!

Et n'oublions pas la colonne vertébrale de toute association, les dirigeants, sans qui le déroulement des matchs , entraînements et Journées clubs ne seraient pas possible! Nous vous remercions également!

J'ai aussi une pensée toute particulière pour nos blessés, encore trop nombreux cette saison,  et à ceux qui n'ont pas pu encore reprendre . Les gars on pensent à vous et ces victoires sont aussi les vôtres!

Revenons à notre match. Donc votre club reçoit l'AES Troyenne qui est en perte de vitesse..
Malgré tous ce n'est pas un match à prendre à la légère, Il faudra rester attentif et garder l’état d'esprit qui fait la force de notre club ce début de saison.

En cas de victoire le FC BUCEY totalisera 27 points sur les 27 possibles sur la phase aller... 9 victoires sur les 9 possibles et confortera sa place de leader!

Nous pouvons aussi d'ores et déjà nous enorgueillir du titre honorifique de CHAMPION D'AUTOMNE de Départemental 4 Groupe A.

Félicitations à l'équipe et faites nous plaisir en ramenant cette 9ème victoire!!!

Nous vous attendons nombreux dimanche pour ce dernier match de championnat en 2017 .

VIVE LE FOOT , VIVE LE FC BUCEY!!!!